12 avril 2008

Naïma Esponda Mauroux


Salut, je m’appelle Naïma, j’ai presque 30 semaines et je suis très sportive. J’aime bien nager et faire des galipettes. Ma mère aussi fait des galipettes et mon père est un ronfleur. J’aime bien le milieu aquatique mais je commence à en avoir marre d’être tout le temps dans l’eau. J’aime bien aussi la musique, mais mes parents l’écoutent trop fort des fois et trop speed. J’adore que mon père me parle à travers le nombril de ma mère, il est fou mais marrant. J'ai entendu aussi d’autres personnes qui parlent très bizarrement à ma mère, je ne comprends pas ce qu'ils dissent. Des fois j’entends mes grands-parents, avec leur accent fribourgeois, ils sont très drôles.

Bisous à tous et à bientôt.

نعيمة


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Menudo barrigón... Naima quiere salir ya por lo que veo...

Un abrazo, nos vemos pronto.

Anonyme a dit…

joe, qué pasada, se ve que está bien alimentada. Un beso enorme a Joelle, que supongo que tendrá la espalda quemadísima de cargar con tanto peso.

Un abrazo enorme a los dos. Viendo esa barriga pienso que con la misma la niña se adelanta a la boda, jejeje. Esperemos que no.

Bueno Chaps, mima mucho a Joelle, no te agobies que los niños son siempre bendición, y ánimo con la búsqueda de curro y la carrera.

Maria E a dit…

Cielito, me encanta que puedas servirle de intérprete a Naïma, dile de nuestra parte que la quremos, que la esperamos con ansiedad pero......... que no se apure, que espere hasta después de la boda. Besos a los tres
Ma. E.