18 janvier 2009

Weekend inoubliable en Alsace


Après avoir rempli le seau de vin blanc Malvasia et neige, passée trois feux, faite un arrêt obligatoire à Wittesheim (chez Martine), mangé une choucroute, visité une cave avec dégustation inclus à Mittelbergheim, faite deux aperos et quelques hip! enfin on est arrivé chez la famille de Mary Hélène pour fêter son aniversaire. Litres de Crémant d'Alsace, Pinot gris, Pinot Blanc, Risling, Sylvaner, Muscat, Malvasia, Grand Cru rouge 1999 avec les fromages, les pizzas, etc, se mélangeaient déjà dans mon estomac quand je me suis croisé avec la bouteille de whisky que ne m'a pas laissé dormir bien, fain... que m'a explosé la gueule. Je me voyais plus les mains au moment où j'ai décidé il fallait aller me coucher.
C'était une fête superbe.
Merci

hehehe

Cliquez sur la photo de la Choucroute de Martine pour acceder à mon album de facebook.

Aucun commentaire: